fr | en
Inserm UMR 1085 - Equipe d'épidémiologie en santé au travail et ergonomie (Ester)

Séparés par des virgules

Conférence "Comprendre l’activité des dirigeants : un levier pour intervenir en santé et sécurité au travail"

Douzième conférence trimestrielle du LEEST

François DANIELLOU, Professeur d’Ergonomie à l’Institut polytechnique de Bordeaux

Le jeudi 24 octobre 2013 de 18h30 à 20h

Les dirigeants sont souvent des interlocuteurs auxquels on parle de la santé et sécurité au travail de leurs employés. Mais ces thèmes ne sont qu’une part de leurs préoccupations… L’intervenant en santé et sécurité au travail peut gagner à comprendre plus largement les problématiques des dirigeants et le coût pour eux de leur complexité, faire des liens entre elles, et proposer des modes d’intervention sur le travail, les moyens de travail et l’organisation qui s’adressent simultanément et durablement aux questions de santé et de sécurité mais aussi de performance, de qualité, de gestion des ressources humaines, de réglementation, d’environnement, etc. Inscription gratuite par e-mail (virginie.bellanger@univ-angers.fr) ou téléphone (02 41 73 59 12)

Amphi 450, Faculté de médecine d’Angers

Pour télécharger le programme complet, cliquez ici.

La vidéo de la conférence :

Scroll