fr | en
Inserm UMR 1085 - Equipe d'épidémiologie en santé au travail et ergonomie (Ester)

Séparés par des virgules

Conférence "Connaitre les ressources de l’Europe et de ses institutions pour valoriser la prévention des TMS"

Quatorzième conférence trimestrielle du LEEST

Le jeudi 19 juin 2014 de 18h30 à 20h

Alain Piette nous présentera le travail de la Commission Européenne au travers des directives européennes et l’aide mise à disposition par les agences européennes que sont la Fondation européenne pour l’amélioration des conditions de vie et de travail (Eurofound, Dublin) et l’Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail (EU-OSHA, Bilbao). Il précisera en quoi ces ressources sont précieuses pour promouvoir et développer la prévention des TMS en Europe et en particulier dans son pays, la Belgique.

Inscription gratuite par e-mail (virginie.bellanger@univ-angers.fr) ou téléphone (02 41 73 59 12)

Amphi Averroès, Faculté de Médecine d’Angers

Pour télécharger le programme complet, cliquez ici.

Le diaporama est disponible également, .

La vidéo de la conférence :

Scroll